Karkorin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Relations Parabolie - ZAD

2 participants

Aller en bas

Relations Parabolie - ZAD Empty Relations Parabolie - ZAD

Message par Isabelle Lun 21 Nov - 9:13

"Allô ? Ici Isabelle, l'ambassadrice radio de la ZaD. On pourrait aussi dire diplomate mais j'avoue que c'est pas ma qualité première, donc vous pouvez aussi tout simplement dire... Isabelle, ça ira très bien, je crois que je me reconnaîtrais.

Voilà, j'ai mis un temps fou à me souvenir de la fréquence que Lexie m'a refilé l'autre fois. Mais c'est chose faite !

Je propose qu'on garde cette émission pour se tenir au courant, s'échanger les potins et les questions éventuelles.
Et je vais commencer par une question, justement, avant de vous filer les dernières nouvelles de la rive gauche :

De l'autre côté du fleuve, c'est quoi ? J'ai entendu Parabolie, Karkorin, tout un tas de noms et j'avoue que j'y comprends plus grand chose. Un petit état des lieux m'aiderait pas mal. Nous concernant, c'est la ZAD. Et on est juste la ZAD. A vous !"
Isabelle
Isabelle

Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Relations Parabolie - ZAD Empty Re: Relations Parabolie - ZAD

Message par Lexie Mar 22 Nov - 22:09

La voix d'Isabelle, notre "voisine" résonne sur la fréquence.

C'est un plaisir de l'entendre.


Bonjoir Isabelle. Comment allez-vous ?

Ici nous sommes en Parabolie, ville jumelée avec Karkorin-la-Bleue. Une sorte de campement temporaire pour tenir le coup cet été. Notre groupe était coincé tout au nord et nous avons eu besoin de renfort.

Mais nous comptons partir bientîôt pour Karkorin. Enfin, la majorité d'entre nous du moins...
Lexie
Lexie

Messages : 223
Date d'inscription : 25/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Relations Parabolie - ZAD Empty Re: Relations Parabolie - ZAD

Message par Isabelle Mer 23 Nov - 8:05

"Okay ! Vaste projet tout ça, bravo à vous. Bon, ben c'est cool si vous gardez une petite antenne dans les parages pour le maintien des relations.

Ici en tout cas, ça va. J'ai la vague impression qu'il y a une épidémie en cours, sinon tout va bien. C'est rien d'alarmant.
On fait connaissance avec vos éclaireurs.

Par contre on a repéré un duo de connards qui vont vers l'est. Un clodo brun en rouge qui semble pas le couteau le plus affûté du tiroir, et un probable anglais, wannabe Sherlock Holmes en tweed, qui devait pas comprendre que je m'adressais à lui. Certainement des pillards. Possible qu'ils finissent par faire une mauvaise rencontre avec les drôles d'oiseaux qu'on se traine, je vous tiens au courant.

Ils ont pas souhaité donner leurs noms, ce qui est toujours un peu malheureux comme attitude, quand on est tôt ou tard destiné à la pierre tombale, à mon avis."
Isabelle
Isabelle

Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Relations Parabolie - ZAD Empty Re: Relations Parabolie - ZAD

Message par Lexie Mer 23 Nov - 16:48

Je souris.

L'antenne est là oui, à voir maintenant qui y restera et qui pas...

Pas trop grave l'épidémie au moins ? Vous arrivez à soigner ?

Nos éclaireurs ? De qui tu parles ? J'ai bien des groupes qui se promènent, mais je ne sais pas où ils se situent exactement.

Un duo de connards ? Des pillards ? Ils sont parti vers l'est tu dis ? Tant mieux, on ne risque pas de les croiser alors. On partira par l'ouest et le pont.
Lexie
Lexie

Messages : 223
Date d'inscription : 25/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Relations Parabolie - ZAD Empty Re: Relations Parabolie - ZAD

Message par Isabelle Mer 23 Nov - 17:02

"Oui, rien de grave, enfin... C'est quand même bizarre que les femmes de plus de quarante ans tombent enceintes à cette vitesse. C'est rien de grave pour ces messieurs en tout cas.

A ce propos, le groupe d'éclaireurs auquel je faisais référence, c'est celui de ton fils, tu sais, le robot...

Allez, je vais réussir à m'y faire."
Isabelle
Isabelle

Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Relations Parabolie - ZAD Empty Re: Relations Parabolie - ZAD

Message par Lexie Mer 23 Nov - 17:11

Ah... oui étonnant en effet...

Je soupire. Y'a bien que chez eux que ca semble être le cas...

Surprise

Oh Temudjin est chez vous ? Je vais le contacter alors, j'ai des choses à lui dire...

Oui, il communique d'une facon très... speciale.
Lexie
Lexie

Messages : 223
Date d'inscription : 25/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Relations Parabolie - ZAD Empty Re: Relations Parabolie - ZAD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum